ANECDOTES


Anecdotes
Anecdotes

 
Lolie. Je l'ai connue alors qu'elle voulait des photos de son jeune chien. Nous nous sommes retrouvés à Tulle et nous sommes déplacés aux abords d'un moulin abandonné à l'époque. Les photos ont commencé. Lolie avait horreur des photos de nu (nous devions faire celles de son chien ...) Lolie avait horreur du mot nu. Elle ne le supportait pas. Qu'elle importance pour des photos du jeune chien ? Lolie avait amené tout un sac d'affaires pour varier les tenues avec les poses du chien. Au bord de l'eau, dans l'eau... 
Mais Lolie venait se mettre nue à côté de moi pour se changer...............
 
Lo. Pas une sainte. Elle me faisait du charme. Pas envie de faire partie du tableau de chasse.
Il faut dire qu'elle me racontait tout jusqu'à son dernier orgasme.
Son dernier mec, comment il était conformé, sa résistance, ses pratiques...
J'ai essayé les filles mais je préfère les gars.
Quand j'ai envie, je vais voir F... à Limoges. Il me fait du bien. Et il en a une belle !
 
Lo-piom. Ne photographie pas mon cul ! J'ai été sodomisée hier soir je ne veux pas que ça se voit.
Mais je ne t'ai pas demandé d'être nue ! Oui mais quand même.
 
Lofélie . Toujours au téléphone avec son copain. Et pas de séparation en vue.
 
L'orat. Un peu comme Lo. Et comme la plupart de mes modèles. elle me racontait tout. Elle, c'était à la période où je posais encore.
Entre, mets toi à ton aise. Ou alors, entre et enlève le superflu.
A mon aise, les bottes tombent, la canapé m'appelle, le café arrive, L'orat commence à raconter. Sa dernière aventure, ses envies de partir à Paris vivre dans une péniche, le photographe qu'elle connait là-bas et qui va lui faire rencontrer du monde... Il lui a surtout fait connaître les lieux libertins... qu'elle me raconte avec plaisir.
Enlève le superflu, son Canon, auparavant mon Nikon D1x, est prêt, nous n'avons qu'à régler la lumière et tant que la batterie va, tout va. Il m'est arrivé de me retrouver en tenue de modèle à boire le café sur la terrasse le temps que les cartes se vident

Laurine et la théorie du string.
Nous sommes en pleine séance. Laurine est accroupie en jupe et proche de l'eau. La voilà qui farfouille dessous et se met à uriner. Sans changer de position. Ouf, ça fait du bien. C'est pratique le string. Suit tout un cours sur ses avantages. Facile pour le pipi, idéal pour ne pas laisser de marques, et radical en boîte quand une envie te prend. Un petit coin tranquille et hop, le tour est joué. Tu comprends, il faut deux secondes pour l'écarter. Génial avec une jupe.
Si le string ne te sert à rien d'autre qu'à l'enlever, alors pourquoi tu en mets un ? Parce que sinon le jean me frotte la zizounette et ça m'agace

Laurine : de la voiture de son copain. Hyper sympa. A l'aise vraiment. Nous n'avons jamais fait de nu, lingerie ou autre tenue légère. Pourtant un jour, elle me montre des photos lingerie faites avec un photographe de Toulouse. Mais tu ne m'as jamais fait ça. Tu ne me l'as jamais demandé. 
Je ne lui ai jamais demandé mais l'aventure s'est arrêtée pourtant. Elle venait chez moi en studio avec la voiture de son copain. Copain qui était seul à ne pas savoir qu'elle posait. Un jour, une bonne âme lui a montré les photos. Fini.